33 rue de la République
69002 LYON
Tél.: 04 78 85 83 80

AURÉLIE GILLES
+33 (0)6 86 87 12 87

SÉBASTIEN CACITTI
+33 (0)6 34 23 05 91

contact@dissidentia.fr

Octobre 2017, sortie du nouveau numéro : le THE ONLY n°8
Véritable magazine d’attractivité du Grand Lyon !

DISSIDENTIA assure la direction de création et la direction artistique de ce magazine d’attractivité. L’agence apporte une vision renouvelée sur ce support clé de l’attractivité métropolitaine en coordination avec J’Articule en charge de la ligne éditoriale et de la rédaction.
Parce que le marketing territorial en général et celui de la Métropole de Lyon dans le cadre du dispositif ONLYLYON et plus largement évoluent : marketing de destination, marketing de transformation, marketing d’interaction, d’innovation… Quoi de mieux qu’un magazine qui parle du quotidien pour nourrir l’attractivité territoriale et donner envie de venir voir de plus près et de participer ?
Un magazine, c’est un rendez-vous, c’est un parti pris, c’est un miroir où l’on trouve de l’utile, du futile, de l’info à chaud, de l’info à froid, des verbatims, des perspectives, des images… bref c’est une tranche de vie.
Celle que propose The Only, c’est celle de la Métropole qui parle d’ici ailleurs : Only business and good news. Pour témoigner que la dynamique économique de la Métropole, dans le cadre du dispositif ONLYLYON, c’est avant tout une effervescence protéiforme, une variété d’initiatives, une confiance dans le potentiel, une richesse inventée et construite collectivement. Des projets urbains aux parcours de vie, des visions stratégiques aux opportunités géniales, The Only parcourt la ville à la découverte de rencontres qui prouvent qu’ici tout est possible ou qu’en tout cas rien n’est impossible…