La CNR a choisi l’agence DISSIDENTIA pour la définition de son nouveau territoire de marque.Le concept de création déployé s’appuie sur une dualité entre les 2 composantes de la nouvelle signature de marque, entre l’énergie et le territoire, le naturel et l’ingénieux, les installations et les bénéficiaires.
Les deux enjeux auxquels DISSIDENTIA a répondu ont été de permettre aux cibles de la CNR de mieux connaître la marque, et d’installer la CNR comme un acteur clé de la filière énergie.
Face à une connaissance partielle du business model de la CNR, la première étape à mettre en œuvre à été de permettre de répondre à la question « Qui est CNR ? ». Ceci a permis à DISSIDENTIA de mettre en place une stratégie dans le temps, articulée autour de deux constituants : le niveau de connaissance de la CNR par les cibles et le niveau de discours déployé.
Le concept créatif créé a permis d’installer une tonalité d’interpellation pour « amorcer » une interaction avec les différentes cibles.
RÉALISATIONS :
– Concept créatif
– Production des shoots et réalisation de vidéos
– Plan média (coordination avec Dentsu)
– Déploiement national