CNR

Faire de l’énergie un véritable terreau créatif

Brief / defi

Forte de son plan stratégique 2030, CNR avait besoin de désinstitutionnaliser son image de marque pour embrasser et incarner toutes les énergies. 

Client

CNR – le premier producteur d’électricité 100% renouvelable. 

RÉPONSE CRÉATIVE

Plus qu’une charte graphique, un puissant territoire de communication pour mixer impact et attribution.

Un territoire comme champ des possibles

Un véritable système de conceptualisation qui s’exprime dans la diversité avec des couleurs qui prennent tout leur sens dans leurs diversités et richesses d’application, un univers illustratif réinventé, des codes graphiques qui se multiplient pour traduire la somme des expertises de CNR. 


Des registres différents qui, ensemble, créent de la cohérence

Communication réseaux sociaux, communication pédagogique, signalétique… Il était question de trouver un lieu, une cohérence pour renforcer l’impact de la marque. 

L’application sur des outils clés et stratégiques pour la marque

Qu’il s’agisse de stands digitaux, d’édition d’attractivité ou pédagogique, l’agence a également accompagné CNR dans la création de masters clés – vecteurs de cette nouvelle expression de la marque.