33 rue de la République
69002 LYON
Tél.: 04 78 85 83 80

AURÉLIE GILLES
+33 (0)6 86 87 12 87

SÉBASTIEN CACITTI
+33 (0)6 34 23 05 91

contact@dissidentia.fr

 

 

À l’hôpital les gens ne sont pas sympas ? À l’hôpital on reste seul pendant des heures ? À l’hôpital on n’a que des mauvais souvenirs ?
Au quotidien, les HCL bousculent ces idées reçues !
Une campagne qui permet aux HCL de réaffirmer leur promesse « Délivrer une médecine humaine et d’excellence, pour chacun, tout au long de sa vie ».

CHAQUE JOUR, AUX HOSPICES CIVILS DE LYON,
NOUS FAISONS TOUT POUR RÉINVENTER L’HÔPITAL

Nous soignons et prenons soin tous les jours, de tous les patients.
Pour autant, aucun jour n’est semblable.
Aucun patient ne se ressemble.
Aucun geste n’est identique.
Ce défi quotidien fait évoluer nos pratiques, avancer nos recherches, progresser notre enseignement.
En permanence.
Au cœur de nos 14 hôpitaux publics, nous sommes 23 000 femmes et hommes animés par une vocation commune : délivrer une médecine humaine et d’excellence, pour chacun, tout au long de sa vie.
C’est notre façon de bousculer les idées reçues.

Un manifesto qui incarne cette promesse et qui témoigne de la volonté des HCL de se remettre sans cesse en question pour évoluer, avancer, progresser… constamment.

À cette campagne s’adjoint une nouvelle identité de marque, optimisée, plus rationnelle, plus efficace, à la lisibilité et à la reconnaissance accrues.
Un concept made by Ekno et Dissidentia. Une prod. video by François Lapointe.

NOS RÉALISATIONS :
– branding : refonte de l’identité de marque,
– définition de l’architecture de marque,
– définition du concept créatif de la marque, conception/création,
– réalisation et direction de création des shoots.