33 rue de la République
69002 LYON
Tél.: 04 78 85 83 80

AURÉLIE GILLES
+33 (0)6 86 87 12 87

SÉBASTIEN CACITTI
+33 (0)6 34 23 05 91

contact@dissidentia.fr

Mock-up-papeteriev4 Business Card - Mock Up

Stamp

PMXL-7

PMXL-8

PMXL-9

PMXL-10

PMXL-11

CONTEXTE :
Passionnées d’affichage grand format, les équipes de PMXL ont développé une offre de financement des travaux par la publicité. S’adressant à 2 cibles distinctes – les annonceurs et leur besoin d’impact et de visibilité, les gestionnaires de syndic et leur nécessité d’accompagnement raisonné et pragmatique, l’écueil aurait été de rendre la marque «schizophrène» en adoptant une promesse de marque différente en fonction de vos cibles.

ENJEUX STRATEGIQUES :
– 
CONSTRUIRE une image forte et cohérente
– 
NOURRIR le territoire de marque

LE TERRITOIRE DE PMXL :
Promouvoir des média grand format, c’est permettre à des marques de disposer de prises de parole de très grande qualité et à fort impact, à des consommateurs de vivre une expérience de marque inédite, aux propriétaires de biens de financer leurs travaux tout en exposant à la ville une façade valorisée et valorisante.
C’est pouvoir exposer vos ambitions en grand format.
Fort de ce triple objectif, PMXL s’est donné comme mission de proposer les meilleurs emplacements, toujours plus centraux, toujours plus visibles, de proposer une opération clé en main – du concept à la fabrication, toujours plus créative, toujours plus technique.

REALISATIONS :
– Recommandation de positionnement
– Identité et territoire d’expression
– Déploiement des premiers outils

ET AUJOURD’HUI
Une approche clarifiée de la marque : de son nom à sa promesse de marque. Un emblème qui synthétise à lui seul toute l’approche de PMXL, un véritable étendard créatif !